A partir du 1er Janvier 2021, le marquage des vélos neufs est obligatoire.  En savoir plus

Carlson termine l'EWS-E avec un Top 10 à Finale Ligure !

vendredi, 7 octobre 2022

Teams/Riders

Le pilote du Giant Factory Off-Road Team, Josh Carlson, a terminé la série EWS E-Series avec un top 10 lors de la dernière course de la série 2022 E-bike à Finale Ligure, en Italie.

L'Australien a eu une solide journée de course, marquant deux secondes places et terminant dans le top 5 dans quatre des 12 étapes de Finale Ligure, un lieu emblématique de la côte italienne qui accueille des événements EWS depuis 10 ans.

his Trance X Advanced E+, Carlson , Carlson a affronté le terrain escarpé, rocheux et technique de Finale Ligure avec vitesse et confiance. Il a terminé deuxième lors des étapes 3 et 7, et a fini 10e au classement général. Ce résultat le place au huitième rang du classement final de la série. En plus de son Trance X Advanced E+, Carlson a également piloté son Reign E+ pour certains événements EWS-E.

Au guidon de son Trance X Advanced E+, Carlson a affronté le terrain escarpé, rocheux et technique de Finale Ligure avec vitesse et confiance. Il a terminé deuxième lors des étapes 3 et 7, et a fini 10e au classement général. Ce résultat le place au huitième rang du classement final de la série. En plus de son Trance X Advanced E+, Carlson a également piloté son Reign E+ pour certains événements EWS-E.

"Cela a été une bataille toute la saison ", a déclaré Carlson, qui portait ses chaussures Giant Line pour la dernière épreuve. "Chaque course était différente, et chaque course nous lançait un nouveau défi. Donc, pour arriver à la huitième place au classement général, je remercie mon équipe Giant Factory Off-Road et tous nos supporters. Je suis assez excité et heureux de terminer la saison en beauté."

Après la dernière course EWS-E de l'année, l'équipe a participé à l'épreuve du Trophée des Nations de l'Industrie, qui mettait en compétition des équipes de trois hommes sur cinq étapes à Finale Ligure. Carlson a troqué son E-bike contre un prototype de Reign et a été rejoint par le coureur d'enduro Mckay Vezina et le mécanicien de l'équipe Phil Pericard. L'équipe Giant Industry a remporté l'épreuve, battant Polygon Factory Racing et Intense Cycle Europe (respectivement deuxième et troisième) pour conclure la saison 2022 d'enduro sur une note positive.

Partager